les défenseurs de kalimdor Index du Forum
les défenseurs de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post de rheig[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rheig
Postulant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous.

Petit récapitulatif irl :

je me présente je m'appelle thomas j'ai 12 ans et demi je vie a clermont ferrant en Auvergne je joue
 au rugby depuis 6 ans. Je passe en 5e cette année sans forçais heureusement pour moi  

petit récapitulatif de moi dans wow :

ça fais 2ans et demi que je joue a wow 1 ans sur un serveur bc ou j'ai joué war voleur puis un ans et demi sur shindob ou j'ai appris a jouer paladin.

ma spé principal : ret 

ma spé secondaire: tank mais je gère pas trop encore 

mon dps seconde en raid 10 : je suis au alentour de 10 k je peu monter a 12 k 

mon dps en 25 : entre 15 k et 18k 

mes horaires pendant les cour : jusqu'a 22h 30 voir un peu plus 

mes horaires pendant les vacs : 00h00 jusqu'a 2h 

pourquoi ddk ? je vien chez ddk parce que prophecy se casse la gueul et que cette guilde mattir franchement avec prophecy manque de raid. J'ai discuter avec certains membre j'ai bien aimé l'ambiance, je vien dans cette pour me stuff mais aussi pour aider la guilde a se développer  

mes anciennes guildes : je suis allez que dans prophecy la ou j'ai eu tout mon stuff pve ou j'ai eu ma premiere experiance pve hl 

ps j'espere que mon post vous auras plus je vous dit a dans pas longtemps  Okay  j'ai mumble et ts et j'ai un micro =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeyz
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

+1 pala ret motivé par contre le rouge , le matin , le gras AIE LES YEUX !

rheig
Postulant

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

escuse en faite j'avais pas vue que j'écriver en rouge je voulais mettre que les titres en rouge ...  Mort de Rire

Odhan
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

+1 pour une semaine de test

rheig
Postulant

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

par conte jusqu'au 20 je ne pourrais pas raid 

druiidoss
Sous-officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

+1 aussi mais apprend a géré les ecriture trop nul quoi

Raizen
Co-GM

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

-1 trop jeune pas compatible avec les raid deja trop de pyjama

Weeyz
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

Finalement moinzun aussi les horraires sont pas compatibles ...

Weeyz
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: post de rheig[Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée désolé horaires justes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2019)    Sujet du message: post de rheig[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange