les défenseurs de kalimdor Index du Forum
les défenseurs de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SKillt, decafeiné tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillt
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: SKillt, decafeiné tank [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir à tous les membres des Defenseurs de Kalimdor Very Happy  !. Suite à une impression fort sympathique de la guilde et bien j'ai décidé de post chez vous, en ce qui concerne l'acceptation cela repose sur vous...
Bien, pour commencé je vais donc parlé de mes caractéristique:

Skillt, chevalier de la mort Tank spé givre/sang : 53/18 mais je vais encore un peu try d'amélioré cette spé...
Muni de 48k pv unbuff hors icc et 40k d'armure.. fin 39 et des poussière Crying or Very sad

Ensuite pour les horaires ba disponible tous les soirs vu que c'est les vacs  Okay !

En ce qui concerne mon experience pve et bien... deja clean halion 25hm Shocked  et icc 25hm Cool  en tank donc ce qui complète ma compétence en tanking.

Pour finir mes motivations : et bien l'état du serveur le laisse parraître vide mais vous êtes la preuve du contraire vous êtes une guilde non seulement "robuste"  et vous m'êtes sympathique  Okay

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeyz
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: SKillt, decafeiné tank [Accepté] Répondre en citant

Cey surement mon meilleur coupains , certainement l'un des meilleurs dk tank de ce serveur et assurément une bête sauvage niveau aggro
Gros+1

Raizen
Co-GM

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: SKillt, decafeiné tank [Accepté] Répondre en citant

+1 need serre de glace amélio^^ et qqun avec du skill
et pour l aggro on verra ca en icc weeyz si tu meurt lol

Weeyz
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: SKillt, decafeiné tank [Accepté] Répondre en citant

Moi je lui laisse ma vie entre les main car LUI *druiidoss je cite pas de noms* IL TIENS LAGGRO D'UN MAGEEEEEEE
Bon accepté !

Maiden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: SKillt, decafeiné tank [Accepté] Répondre en citant

Après concertation avec les offs (c'est à dire moi même) nous sommes dans le regret de te refusé, le simple fait de connaitre Weeyz est déjà une faute grave Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2019)    Sujet du message: SKillt, decafeiné tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange