les défenseurs de kalimdor Index du Forum
les défenseurs de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fracklow-Fracktor [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fracktor
Initiate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous Defenseurs de kalimdors

Et oui je post pour integrer la guilde

Partie Irl :

Je m'apelle Manu, j'ai 16 ans je vis a Tarbes (65), je suis actuelement au chomage technique ( j'ai aretter les cours), mes passions sont la musique et wow Very Happy

Mon ordi de pur PGm

Partie Ig :

Je joue un Palaret main spé pvp ( ret ) et double spé pve ( ret aussi ^^ )

Experience Pve :

All raid wotlk sauf Hallion 25hm

Experience Pvp :

Arene avec Faek, monter a 1600 cote, meilleur ratio 35V 1D

Anciennes Guildes :

Harmonie ( leave mentalité pourrie )
Spicies Band ( Leave inactivité )
Hybrid Theory ( Fermeture de la guilde )

Horaires :

14h-pas d'heure ^^
A partir du 3 Octobre je fait la saison donc ca sera du 17h minuit pendant un mois Very Happy

Motivations :

Je viens de temps a autres sur votre mumble, et j'ai fait la conaissances de personne tres sympas
Je ne fait pas partie de ceux qui pensent que DDK = Lows, je vous explique
Stuff + no skill = useless
Stuff + Skill + no motivation = useless aussi
Donc je veux dire que peut importe skill et stuff c'est la motiv qui comte Very Happy
Et a ce que je vois vous en avez, vous raidez toujours =)

Video de mon pala :

Poteau

Bg

Autres :

cycle --> jugement sagesse/tempete/iquisition/exorcisme/consecration/colere divine ( sur mobs icc quand refresh)

Possede micro et mumble

Cordialement Fracklow

"Le silence est d'or, mais parfois il est lache, corrompue et coupable, complice de se qu'il cache. "Kery James

Dernière édition par Fracktor le Dim 25 Sep - 00:17 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeyz
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

http://h4rmonie.forum-pro.fr/t277-postulation-fracktor donc exactement la même , quant au fail PC , tu as repris la blague de taurinor sur la candid spicies :

http://spiciesband.forumgratuit.fr/t243-rererere-post-taurilow-l

Ensuite , moi je peux pas te voir spé je vais post partout Donc juste GROS moinzun !

Fracktor
Initiate

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:19 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

Observe et tu verras que ce n'est pas la meme ( chui pas fan du copier coller ) ^^ tu peux demande a Ezekial, j'etait sur ummble avec lui quand je l'ai faites
Oui c'est la meme image que Taurilow

Ensuite post partout ??? je posterais ou ?

Harmonie non
Ht fermer
Sb mort

tu veux que j'aille ou ?

Ps : je sais bien pourquoi tu veux pas de moi dans la guilde, sa ont peut en parler en /w

"Le silence est d'or, mais parfois il est lache, corrompue et coupable, complice de se qu'il cache. "Kery James

ezekial7120
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:21 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi paladin skill, motivé et bonne mentalité

Weeyz
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:22 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

Harmonie non pourquoi? tu l'as bien fait il y a moin d'un jour ensuite quant à ton leave SB tu nous dit manque
d'activité mais tu n'as pas été capable de leur dire tu leur a sortit un pretexte bidon pour partir : 

"Salut a tous,

Donc comme le titre l'explique j'ai leave la guide et je vais expliquer pourquoi :

Wow a pris une enorme place dans ma vie, au point meme que ma mere en pleure et que ma copine me quitte 

Je m'en suis rendu comte cette nuit apres une longue discution avec Kariston, et comme par hasard jme fait larguer a 5 h du mat' .

Il y a une semaine nous etions la guilde qui avaitt " survecu " aux vacances, et en deux jours,BADABOUM .....

Donc j'ai fait un choix que je suis le seul a pouvoir comprendre ( je pense )

Je post Hybrid Theory "

Les gens qui n'assument pas leur décision je ne supporte pas ça maintenant je reste sur mon 
-1 et rien ne me fera changer d'avis ; Bonne chance pour la suite de ta candidature.

druiidoss
Sous-officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

perso je m'enfou un peu qu'il est post ailleur, il play bien , il m'a l'air motivé donc +1
moi je vois prob a ce qu'un gars qui n'a plus ou pas guilde post un peu partout
car il vas pas attendre 1reponse et pdt le temps qu'il att il ne fait rien et si ca candid est refuser qu'il reperd du temp a postulé a a attendre encore,
donc perso pour moi c +1 mais c a toi faire t preuve nous on s'enfou un peu du pvp c une guilde pve
PS: tu devrait te faire une autre spe que dps ca peut aidé Mr. Green

Fracktor
Initiate

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord merci Druidoss pour le complement, ensuite si vous verifiez vous verrais que j'ai annuler la Candid chez Harmonie ya 4 jours ( a peu pres ) donc vla x)
et j'essairais de me farmer un minimum de stuff heal et ensuite jme ferais une spé heal Very Happy

Ps : Weeyz si trouve qu'il y a un pb par rapport a mon leave Sb, ont peut tres bien en ig ou sur mumble, je ne vois pas a quoi sa sert d'en parler sur le Forum .

Cordialement Fracklow

druiidoss
Sous-officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

derien mais druiidoss ca c'ecrit
D R U I I D O S S
MAIS PAS D R U I D O S S
merci d'avance

andros
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

c facile de dire j annule ma candidature quand on est refusé...........

je vait etre sympa , je te donne un avis neutre 

Fracktor
Initiate

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

Refusé ? non, 1 +1 et 2 -1 si je me souviens bien Surprised

Tout simplement apres avoir vu le commentaire de Lorredo, je me suis dit " il a pas changer celui la ", et j'ai tout de suite annulé la candid.

Fracktor
Initiate

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

Psyko ma dit de post son +1 car apparement il a pas de comte fofo

galing

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

alors cet prsonne est un trés bon joueur avec une grande motiv

personne skiller et simpa

voila pluzin:)

Drasseur
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

Jsais pas trop,
1.Je t'aime pas.
2.Je t'aime pas.
3.Tey un pal.

+un.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dargo
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

+1
m'en tape de ce qu'il fait
le serv meurt, et on a besoin de monde pour tenir encore et faire vivre le serveur

Fracktor
Initiate

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 02:19 (2011)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté] Répondre en citant

Merci jav et Dargo, Javier j'contiuerais a te laisser win les dudu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2019)    Sujet du message: Fracklow-Fracktor [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange