les défenseurs de kalimdor Index du Forum
les défenseurs de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

teldrok [Refaite]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teldrok

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

salut a  tous IRL je m’appelle valentin j'ai 16 ans je souhaite integrez votre quilde pour faire des instances et augmenté mon stuff actuellement j'ai un gs de 5400 qui aumentera grace a une arme que j'aimerais droper 
je possede un paladin elfe de sang level 80
je vais me faire une spé tank pour le reste je le ferais plus tard selon vos demandes vbien que je sais que pour l'instant c'est pas gagné vu ma description 
bon jeu.

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odhan
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

-1 postulation à refaire.
Lit l'exemple de candidature !!!

Weeyz
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:38 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

- Quelles sont tes disponibilités ?

Si la réponse a cette question me convient ce sera un +1 , Le critère le plus important est maintenant devenu la disponibilité , 
certes une belle candidature donne envie de recruter mais de bonne disponibilités nous assurent un roadster présent ;
La motivation sera évaluée lors de la semaine de test.

Maiden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

c'est vrai que je suis d accord pour qu'on soit plus cool sur les candidatures mais la sa fait 2, 3 postules sa me pique les yeux sans dec. C'est affolant de voir le nombre de gens qui ne sont même pas foutu de lire un exemple de candidature.

Je vais même aller plus loin pour moi un candidat qui n'a même pas un minimum de bon sens (le fait qu'il faille lire certains postes comme charte de guilde exemple de candide etc... se renseigner en gros) c'est qu'il ne sera pas capable de se poser ou se remettre en questions sur un éventuelle cycle dps, gemmage.

Le pire c'est qu'il le reconnais lui même "je vais me faire une spé tank pour le reste je le ferais plus tard selon vos demandes vbien que je sais que pour l'instant c'est pas gagné vu ma description
bon jeu."

Enfin je sais pas go apprendre à lire, à réfléchir.
Sans déconner il est 9h du matin il a déjà réussi a m'énerver, je sais qu'on a eu des mecs pas trop skill genre lancello mais putin eux au moins ils m'avais fait une candidature complète et ont réussi a ceux skill par la suite.

Mopee
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

Bah bien t'as réussi à énerver Maiden...
Ta candidature est bien pourrie et c'est vrai que le fait que de faire une belle candid, ca le fait plus... 
Après comme a dit Weeyz, le plus important à partir de maintenant est les disponibilités. Si tu as de bonnes disponibilités on peut peut être faire quelque chose de toi  Laughing
Sans rire, je pense que tu devrais refaire une petite postulation avec en plus : disponibilités, expérience de jeu, anciennes guildes si tu en as, si tu as des rerolls... Des choses comme ça quoi. Après, libre à toi de t'impliquer ou non. Ta motivation sera dans tous les cas testée lors de ta semaine de test.
Sur ce, si nous fais une belle candidature, tu auras mon +1! Okay

A bientôt In Game j'espère!

teldrok

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

bon tant pis au moins j'aurais essayer et niveau disponibilité je joue en général 2 heure par jour de 18 a 22 heure et plus le week end bien entendu
quand a mes moyens de communication j'ai mumble teamspeak et skype avec un micro bien entendu 

Officier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

tu es disponible le week-end, c'est une bonne chose car nos raids les plus importants ont lieu pendant le week-end.
Le fait que tu aies mumble est quelque chose de bien aussi.
Je dis +1 pour une semaine de test, après il faut que tu aies convaincu l'ensemble de la guilde. Okay

teldrok

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

j'ai refait une belle candide pour Maiden (désolé de t'avoir froissé)
IRL je m'appelle vamlentin et j'ai 16 ans je suis en bac pro je vous montre ma description ci dessous

teldrok

paladin level 80

je suis spé dps je compte passez spé tank

je n'ai pas bcp d'experience en pvp c'est pourquoi une fois mon arrivé dans la guilde je demanderais 
de m'aider a m'amé&lioré en pvp

j'étais chez la guilde hordeux a jamais mais j'en avais marre de faire des instance les 60

je joue en en moyenne 2 heures par jour de 18 heures a 22 heure la semaines et plus tard le week end surtout selon l'évenement

actuellement mon Gearscore est de 5487

je vais prendre mineurs et joailler pour avoir de la vie supplémentaires

j'utilise seulement l'addons GS je peux en installé si vous le désirez

je possède mumble

je ne possède pas de reroll

je suis motivée a rejoindre votre guilde pour progresser et à l'avenir fair progresser j'éspere que l'on pourras faire de belles instances en ma compagnies 
je suis venu aussi pour jouer avec un mi que je connais IRL son pseudo c'est ezzor ou vovodka cela dépend son perso qu'il joue

Initiate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

Avis neutre, j'essaierais de te /w ingame pour voir ce que tu vaux, je ne parle pas seulement pas du pvp mais aussi pour voir ta politesse, etc ....

"Le silence est d'or, mais parfois il est lache, corrompue et coupable, complice de se qu'il cache. "Kery James

Visiter le site web du posteur Skype
Weeyz
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

Bon horaires, Candidature reprise : +1 mais je t'aurais particulièrement a l'oeil durant ta semaine de test.
.

Odhan
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

+1

Fracktor
Initiate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

Apres 8 whisp que je t'ai envoyer cet aprem tu ne m'as pas rep ....

-1

Si tu veux que sa change, bah repond au courrier que je t'ai envoyer

"Le silence est d'or, mais parfois il est lache, corrompue et coupable, complice de se qu'il cache. "Kery James

Visiter le site web du posteur Skype
Mopee
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

J'aurai pourtant essayé ...

Weeyz
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:38 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

Fracktor on est pas chez HT ici on commence pas a /w comme de gros boloss tu demande sur le 
forum et tu attend qu'il daigne te répondre de toute manière quel que soit son skill je reste sur un
+1 on a des pala qui peuvent si besoin lui apprendre a play et ses dispo sont correctes.

teldrok

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:46 (2011)    Sujet du message: teldrok [Refaite] Répondre en citant

excuse moi de ne pas tavoir répondu mais j'étais en ICC 10 c'est pas mon genre de abs en raid

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: teldrok [Refaite]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange