les défenseurs de kalimdor Index du Forum
les défenseurs de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pickpoket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilias9320

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: pickpoket Répondre en citant

salut 
bein moi c pickpokket
je suis voleur spe estrop mais jai aussi une spe combat
sa fait deja quelque anee que je joue a wow et je c joue ma classe
jai jouer dans la guilde harmonie avc un autre perso a moi donc je conais les strat des raid 
je suis disponible tout les jour de environ 18h a19h jusque 23H et le weekend jai pas de limite ^^
je pourai etre co pendant les raid.
jai mumble.
et je voudrai entrer dans la guilde pour un peu plusse de fun et daction sur wow parseque sa me manque et pour
ameliorer mon stuff pve Very Happy

voila c'est envirion tout Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andros
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: pickpoket Répondre en citant

- 1 ,j arrive pas a lire la................

dargo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: pickpoket Répondre en citant

+1

Weeyz
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: pickpoket Répondre en citant

Ok donc :

-name de ton perso chez harmonie 
-Stuff du fufu?
-Gemme /enchant?
-cycle?
-dps

Je m'abstiens pour le moment.

andros
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: pickpoket Répondre en citant

Weeyz a écrit:

Je m'abstiens pour le moment.

gaffe a force tu va eclater ............

Fracktor
Initiate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: pickpoket Répondre en citant

-1 a toi de montrer ta motivation en refaisant une VRAIE candid

"Le silence est d'or, mais parfois il est lache, corrompue et coupable, complice de se qu'il cache. "Kery James

Visiter le site web du posteur Skype
Mopee
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: pickpoket Répondre en citant

ce qu'ils disent n'est pas faux...
ta candidature est imbitable...
réécris en une avec ce que weeyz t'a demandé.
étant donné que tu joues rogue, je serai ton référent et si tu rentres dans la guilde je t'aurai à l'oeil.
Je ne suis pas réellement optimiste quand à tes motivations, la volonté de "se stuffer" n'est pas suffisante à mon gout. La guilde raid surtout pour faire du down, faire vivre le serveur... je pense que beaucoup de membres sont d'accord avec moi.
Si tu rentres dans la guilde tu sera en semaine de test, à toi de montrer tes réelles motivations
Tu as mon soutient de rogue, et ca ne fait pas de mal d'avoir un peu de "concurrence". 

http://lddk.xooit.fr/t5-Exemple-de-candidature.htm

Cordialement Mopee
+1 pour une semaine de test si tu nous fais une BELLE candidature comme Maidenn : 

Maiden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: pickpoket Répondre en citant

Mopee a écrit:

+1 pour une semaine de test si tu nous fais une BELLE candidature comme Maidenn : 

Harmonie lui a appris les strats mais apparemment lire et écrire un Cv n'étais pas au programme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: pickpoket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange