les défenseurs de kalimdor Index du Forum
les défenseurs de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

down grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dargo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: down grade Répondre en citant

je demande à être repassé membre

j'ai plus envie de me prendre la tête à essayer de monter quelque chose, alors que des gens me disent sur mumble, pas envie de raid pour stuffer une autre guilde
j'sais pas moi on raid tout le temps avec les burn in hell, je leur demande de se co et de se rassembler un soir pour faire un icc 25n ou h, et oui EUX se motivent vraiment et se mobilisent, certes ils ont pas notre dps, ils n'ont pas notre skill mais putain!! faut etre serieux la!! on raid avec eux toutes les semaines pour les 25!! on a pas fait un seul 25 depuis un mois sans recruter chez eux... meme pour monter un raid on regarde combien on est et combien ils sont!! et la on me dit pas envie de raid parce qu'on est que 6 lddk dans le groupe et qu'on need plus grand chose, que tout le stuff va partir dans leur guilde??? non mais c'est quoi cette mentalité!!

donc je veux plus raid lead ni rien comme ca
je veux juste etre membre comme tous les gens qui se permettent de critiquer ce qu'il se passe

désolé pour tous ceux que ca ne concernent pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeyz
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: down grade Répondre en citant

Vendredi soir, 6 personnes présentes en guilde, Un Gradé motivé pour up : Dargoknight.
Un icc25n est en train de se monter...la réponse de nos membres ? pas envie de raid on need presque rien, pas envie de raid
pour stuff une autre guilde ( qui raid TOUT Le temps avec nous).
Maintenant petite question à tout le monde : Qu'est ce qui retient un gradé dans une guilde ou up un raid est un challenge, ou la motivation
disparait peu a peu au fil des loots, ou on doit se demener pour ne pas voir 0 id en fin de semaine?
Cette personne en a eu marre et je la comprend, j'ai finit de up le raid et on est partit pour icc...Cette personne a demandé un 
degrade et même si c'est triste a dire , oui je la comprend....

dargo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: down grade Répondre en citant

gg weeyz qui a su finir de monter le groupe malgré tout 

dargo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: down grade Répondre en citant

et pour ceux qui disent ils vont finir par nous rattraper, posez vous deux trois questions quand même... Ils nous rattrapent pourquoi??? Ils veulent faire progresser les gens, pas les prendre quand ils sont au top, mais les faire arriver à un niveau au dessus... Ils nous rattrapent pourquoi??? Parce que quand je fais passer le message un jour avant qu'on va faire un icc 25, eux ce mobilise et viennent se connecter dans le soir ou c'est prévu... Ils nous rattrapent pourquoi?? Parce que quand on leur propose un raid, ils viennent, ils sont content de venir en raid... Ils nous rattrapent pourquoi?? c'est la question qu'il faut se demander... Comment ça se fait qu'on recrute chez eux??

dargo
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: down grade Répondre en citant

fini pour moi cette expérience
merci a ceux qui étaient la
désolé de te lacher comme ca mec, je sais que tu te reconnaitras, mais dis toi que je suis mieux comme ca, que c'est ce que je dois faire, et puis de toute facon on se recroisera souvent je sens, tu sais le monde de wow sur shindo est tout petit et puis je sais que tu ne peux pas te passer de moi =P
donc gros merci a weeyz (regarde ton courrier ya mon num)

désolé pour ceux qui en attendaient de moi, j'en ai marre qu'on se foutent de ma gueule, et de me prendre les retombées sur moi!

Odhan
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: down grade Répondre en citant

Franchement je comprend parfaitement ta réaction dargo. C'ets dommage que les gens ne voient que le coté "négatif" des choses et ne voient pas tout ce que les officiers font pour eux, pour que la guilde avance et s'embelisse.
Gros +1 avec vous 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: down grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange