les défenseurs de kalimdor Index du Forum
les défenseurs de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentindu05

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle valentin j'ai 17 ans 

Je possède un guerrier tank dooble spe fureur 
 Je suis en train de me stuff PVE
 J'ai 30k d'armure  je reste co jusqu'à 22h30 je suis toujour ok pour sorti 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeyz
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

-Bonjour je suis weeyz officiers des ddk
Je suis en train de te -1
J'ai Pas envie de Lire des choses aussi minables , je reste co pour faire un exemple de candidature que personne
lit...Reviens avec une vrai candidature et je donnerais une vrai réponse. 

Fracktor
Initiate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

-1 tout simplement, je pense meme qu'ont devrais refusé cette candid direct ....

"Le silence est d'or, mais parfois il est lache, corrompue et coupable, complice de se qu'il cache. "Kery James

Visiter le site web du posteur Skype
Weeyz
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

La candidature a était refaite , celle ci est refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange