les défenseurs de kalimdor Index du Forum
les défenseurs de kalimdor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentindu05

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle valentin j'ai 17ans.

Je m'appelle asterixs sur wow.

Je joue guerrier spé fureur et double spé prospection.

Sa fait 2ans que je joue a wow.

J'etait dans la guilde burn in hell , je suis partie car la guilde fait souvent des raid off.

Je suis co la semaine de lundi a jeudi de 19h a 21h30, vendredi de 19h a 23h30 a 1h00 et samedi dimanchee de 8h a 22h30.

Je suis pvp et la je me stuff pve.

J'utilise l'addon récupère automatique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargo
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

les raids off tout le monde en fait et c'est normal, je veux dire j'ai pas clean un icc d'un seul coup depuis pas mal de temps parce qu'on doit s'adapter aux conditions de chacuns, et je ne pense pas que ca soit de la faute des burn in hell si vous faites des raid off aussi souvent que tu semble l'insinuer, mais plutot de la part de chacuns des membres du raid qui ne se sortent pas les doigts du cul

tout ca pour dire besoin de te voir Ig pour voir ce que ca vaut, je ne m'y connais pas en guerrier 

Fracktor
Initiate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1 sorry... Neutral

"Le silence est d'or, mais parfois il est lache, corrompue et coupable, complice de se qu'il cache. "Kery James

Visiter le site web du posteur Skype
valentindu05

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Crying or Very sad

teldrok

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 il a un tres bon skill et ses horaires sont bon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1 jai eu locasion de te dudu plusieur fois avec monhunt et mon pala UNSKILL tres rageux  et boutique stuff mi pve pvp gref gros - 1 desoler

Proverbes-badant.com

MSN
Weeyz
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

Darkolm
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1

valentindu05

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

Odhan
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 en plus d'avoir refait ta candidature (ce qui prouve ta motivation) je pense que'on manque un peu de guerrier en raid. Je suis souvent le seul war à icc, le maximum que j'ai fait étant de 3 en 25hm avec xicer et pyrrhus (désolé pour l'orthographe Neutral  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les défenseurs de kalimdor Index du Forum -> Les Défenseurs De Kalimdor -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange